Occupez-vous au plus vite de vos documents de déménagement après votre déménagement. Pourquoi ? Parce que tant que vous ne nous aurez pas notifié votre déménagement, vous demeurerez redevable de tous les frais et de la consommation éventuelle et les factures seront toujours envoyées à votre nom. Votre déménagement ne sera entièrement réglé que lorsque vous aurez reçu de notre part le décompte final. 

  

Vous déménagez et le nouveau locataire ou le propriétaire de l’habitation souhaite reprendre l’abonnement d’eau

  • En ligne via notre zone clients

Réglez votre déménagement en ligne dans notre zone clients ! C’est la manière la plus rapide et la plus simple de signaler votre déménagement !

  • Sur papier via le formulaire de transfert

Étape 1 : Fournissez-nous vos données au moyen du formulaire de déménagement

Remplissez le formulaire de déménagement avec le nouveau locataire ou le propriétaire, en indiquant l'index du compteur d’eau, la date et la signature des deux parties. Soyez le plus complet possible. Plus vous mentionnez de données, plus nous pourrons traiter rapidement votre déménagement. (Vous pouvez retrouver vos données client sur votre facture d’eau.)

Conseil: faites 2 copies de ce formulaire complété. Gardez-en une pour vous et remettez l’autre au nouveau locataire ou au propriétaire. 

Étape 2 : Confirmation

Dès l’instant où nous avons reçu votre formulaire de déménagement, nous vous établissons un décompte final. Le nouveau client reçoit également de notre part un courrier mentionnant ses données client.

Cette procédure s’applique bien sûr également si vous reprenez, en tant que nouveau locataire, l’abonnement de l’ancien occupant.

 

Vous déménagez et il n’y a pas de nouveau locataire ou le propriétaire ne souhaite pas reprendre le contrat pour le moment

Étape 1 : Fournissez-nous le formulaire de demande complété afin de couper l'approvisionnement en eau

Étape 2 : Un collaborateur de De Watergroep se rend sur place

  • Après votre demande, un collaborateur passera en vue de relever l’index et de fermer le compteur. Assurez-vous que notre collaborateur puisse facilement accéder au compteur, afin que nous puissions toujours travailler en toute sécurité. 
  • De Watergroep facture des frais pour cette fermeture.
     

Étape 3 : Confirmation

Après la fermeture, vous recevrez une facture définitive de De Watergroep.
 

Vous déménagez et il n’y a pas encore de compteur d’eau dans l’immeuble.

Remplissez ce formulaire (PDF).

Avez-vous complété le formulaire? Si oui alors cliquer ici, pour nous retourner le document immédiatement. 

  

Vous déménagez et l’immeuble dispose d’un captage d’eau privé.

N’oubliez pas de régler le transfert pour le captage d’eau privé. Contactez votre service clientèle.

Plus d’infos sur le captage d’eau privé.
 

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