Préférences linguistiques
Nous envoyons toutes nos communications et factures en néerlandais par défaut. Vous résidez dans une commune à facilités ? Dans ce cas, vous pouvez temporairement changer votre préférence linguistique pour le français via notre espace client.
A. Vous êtes déjà actif·ve dans notre zone client en ligne.
- Rendez-vous sur dewatergroep.be/zone-client.
- Introduisez votre adresse e-mail et votre mot de passe et cliquez sur « Connectez-vous ».
- Cliquez ensuite sur le crayon situé à côté de « Données personnelles ».
- Sous la rubrique « Langue », choisissez « Français » et cliquez sur « Enregistrer ».
B. Vous n'êtes pas encore actif·ve dans notre zone client en ligne.
Commencez par vous enregistrer dans la zone client en ligne.
- Rendez-vous sur dewatergroep.be/zone-client.
- Cliquez sur « Enregistrez-vous ici » en bas de la page.
- Introduisez votre numéro de compte client et votre code d'accès. Vous les trouverez en haut à droite de votre facture ainsi que sur la carte de votre compteur.
- Cliquez sur « Suivant ».
- Introduisez deux fois votre adresse e-mail.
- Définissez un mot de passe.
- Cochez la case pour accepter nos conditions générales.
- Cliquez sur « Suivant ».
- Vérifiez vos coordonnées et cliquez sur « Enregistrer ». Cliquez sur le lien figurant dans l'e-mail qui vous sera envoyé et confirmez votre enregistrement.
Comment modifier votre choix de langue ?
- Rendez-vous sur dewatergroep.be/zone-client.
- Introduisez votre adresse e-mail et votre mot de passe et cliquez sur « Connectez-vous ».
- Cliquez ensuite sur le crayon situé à côté de « Données personnelles ».
- Sous la rubrique « Langue », choisissez « Français » et cliquez sur « Enregistrer ».