Demande de résiliation du contrat et d'enlèvement du compteur d'eau
Vous n'avez plus besoin d'eau pour une longue durée ? Demandez dans ce cas la résiliation du contrat avec enlèvement du compteur d'eau. Lorsque le raccordement d'eau doit être rétabli, introduisez une demande d'ouverture/réouverture avec placement d'un compteur d'eau.
Après enlèvement du compteur d'eau, la conduite reste sous pression (seul le compteur d'eau est retiré). Il n'est toutefois plus possible de prélever de l'eau tant qu'un nouveau compteur d'eau n'est pas installé. Lorsque le bâtiment doit être démoli, introduisez une demande de « Fermeture définitive sur la voie publique ».
Consultez ici nos tarifs pour cette modification (= sous l'onglet « Autres tarifs »)