Vous avez une question pour De Watergroep?
Consultez d’abord notre rubrique « Questions fréquemment posées ».
Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question? Veuillez remplir le formulaire de contact.
CONSULTER LES PERTURBATIONS DANS VOTRE COMMUNE
Télécharger et envoyer un document à De Watergroep?
CONTACT CENTER CLIENTS
Numéro de contact général
(24h/24, 7j/7) : 02 238 96 99
- Prévoyez un temps d'attente de 10 minutes au téléphone (en période d'affluence, le temps d'attente peut être supérieur).
- Vous nous avez envoyé un e-mail ou vous avez rempli un formulaire de contact ? Prévoyez un délai de réponse de 2 à 3 semaines.
Désolé pour ce désagrément et nous vous remercions de votre patience.
Accessibilité :
- Pendant les heures de bureau : ouvert tous les jours ouvrables de 08h00 à 17h00.
- En dehors des heures de bureau : uniquement pour signaler des problèmes techniques urgents. Prévoyez un temps d'attente au téléphone supérieur en dehors des heures de bureau.
Notre service client sera fermé jeudi 1 mai 2025.
RECLAMATIONS
Votre point de contact prioritaire est le service ou le département responsable de votre dossier. Chaque courrier que vous recevez du Watergroep indique clairement qui est le gestionnaire de votre dossier et à qui vous pouvez adresser vos questions. Si votre problème n’a toujours pas été résolu par ce gestionnaire, veuillez alors contacter le service des réclamations.
SIèGE SOCIAL
1030 Bruxelles
Numéro d’entreprise
0224 771 467
RACCORDEMENT À L’ÉGOUT
Demander un raccordement à l’égout via Riopact ? En savoir plus sur nos activités d'égouttage via Riopact ?
EAU INDUSTRIELLE
Contactez notre département commercial Industrie et Services ou souscrivez à notre newsletter et restez informé de nos projets d'eau industrielle.
CONSEILS ET IDÉES
Vous souhaitez collaborer avec De Watergroep sur un projet qui concerne l’eau? Des idées ou des conseils pour notre magazine Waterwereld?